Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eye69
eye69
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2007

L’Espagne, Elles et moi

4 ans de vie ce couple, une rupture difficile et qu’une envie : partir loin. Italie ou Espagne, le hasard choisira pour moi ; et je me retrouve Barman dans un bar de Barcelone fréquenté par tous les étrangers de la ville. Je ne parle pas un mot d’espagnol mais je me lance et réponds à l’annonce. L’appartement est minuscule, à partager avec un belge et un italien, et les règles de vie sont non négociables. Pas d’autres choix que d’accepter.

Temple

Première semaine.

Je sympathise avec François/Belge/24ans mais on s’en fout, mon intérêt, comme pour tous les clients du bar, se porte sur sa sœur Juliette/19ans/Visage d’ange au corps provocateur. Je ne trouve rien d’autre pour la décrire que parfait mélange entre douceur et naïveté d’adolescente et provocante et sensuelle comme une femme d’age mur. Moi, immobile et bouche béante, laisse passer juste sous mes yeux Diego, collègue italien et beau gosse confirmé, qui se fait gentiment et publiquement rembarré.

François est plutôt cool et je lui propose de bouger dans un autre bar près de la plage dès la fin de mon taf, sa sœur nous rejoint. Ma froide timidité l’intrigue et on finit la soirée sur la plage. Le décors pousse au romantisme et je tente ma chance à coup de réflexions romantiques sur les rapports sentimentaux homme/femme quand elle m’arrête sèchement, m’allonge dos sur le sable et m’enfourche.

coucher_de_soleil

Elle me reproche d’avoir été le seul mec du bar à ne pas avoir tenté ma chance avec elle, apparemment c’est ça qui l’a excité puisqu’elle caresse chaque parcelle de mon coup avec sa petite langue rose. Elle défait assez violemment ma chemise et s’énerve sur mon panta-court. Je veux, instinctivement, me défendre, puis me ravise. Qu’elle fasse comme bon lui semble. Elle se relève et s’attache les cheveux, balançant son bassin sur mon sexe encore prisonnier.

Sous ses airs de petite fille sage se cache une vraie petite cochonne, je ne juge pas et excité, j’en profite mais voilà qu’elle s’éloigne déjà de moi et tire mon caleçon. L’objet ainsi découvert semble lui convenir, et elle l’attrape, le serre fortement, l’embrasse goulûment pour ce qui fut la meilleure pipe de ma vie !

Sans obligation, je l’invite à se positionner pour que je fasses de même, mais elle refuse et étrangement, suis frustré. Elle se lève. Elle me regarde. Elle se déshabille entièrement, découvrant une poitrine discrète et un cul… Un cul… Un cul qui me fige sur place, petit, rond, ferme… Je me tend pour l’attraper que déjà il se dérobe. Je la regarde courir nue sur le sable. A peine l’ais-je rejoint dans l’eau qu’elle saute dans mes bras, glisse sa petite langue dans ma bouche, et me quitte. Elle joue avec moi. Et son jeu fonctionne. Dans cet état, je l’aurai suivit des kilomètres. Je me sens stupide, une seconde seulement, tout mon sang gonfle mon sexe et le cerveau, moins irrigué, n’est plus aux commandes.

1

Photo LilouX

Je m’approche de la jeune femme et me demande, le regard scotché à ses hanches, si elle a vraiment l’âge qu’elle prétend. Je l’agrippe fortement de ne peur qu’elle m’échappe, mais elle ne combat pas, m’offrant volontiers ses fesses. Putain quel cul ! Elle se penche en avant et pose ses mains sur le mur d’une cabane, cambrée au maximum mon sang s’échauffe. Je la pénètre. Tellement submergé de désir, je me fais douleur pour la prendre le plus lentement possible, ne pas exploser, pas encore… mais le plaisir m’emporte, elle est tellement fine que je pourrai la lever à chaque pénétration, et je perds l’équilibre l’entraînant au sol. Même allongé, je m’accroche à elle et n’arrête pas les mouvements de mon bassin. Mais elle se retire et me fait face, m’agrippe et m’enfonce au plus profond de sa gorges. Je la prévient une seconde avant mais elle me surprend et se retire, moi gêné, elle satisfaite, j’arrose généreusement sa poitrine.

On s’est revu sur cette plage tous les soirs de la semaine, mais la veille de son départ, je fus seul à regarder les étoiles.

Nuit

J’ai vécut d’autres aventures cet été là, mais celle-ci est la seule que j’avais envie d’écrire.

Bonne nuit,

Michael.

Publicité
Commentaires
eye69
Publicité
Publicité