Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eye69
eye69
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2007

Alice, l'Amant russe, moi et ma femme

Alice se souvient et écrit

Je l’ai rencontré avant-hier soir, une amie pendait sa crémaillère. Le genre de type magnétique, qui vous prend aux tripes avant même de vous prendre tout court :)

Je ne sais pas si mon désir était du à son « exotisme » ou à autre chose : je ne veux pas me mentir, avec un étranger il y a toujours une grosse part de fantasme. On a quitté la soirée à 22h à peine, direction mon appartement. Un corps incroyable, imberbe, musclé… On a fait l’amour debout contre ma porte, et je vous jure, plus jamais je ne regarderai ma porte de la même manière...

J’ai fait de mon mieux pour satisfaire son appétit - je ne suis pas sûre d’avoir réussi. C’était une nuit sans limites, vraiment, je n’avais jamais vécu ça. Une vraie force de la nature. Je me suis sentie m’ouvrir quand il a glissé à l’intérieur de moi, et hier en me réveillant, j’avais toujours cette impression d’avoir été « ouverte ». Ce n’était pas douloureux. Juste intense. Certains hommes ont le don de rester dans votre ventre même quand ils en sont sortis. D’ailleurs, j’ai envie qu’il revienne.

Mais pour lui, est-ce que je serai plus qu’une « amante française » ?

11710452_p

Sergueï se souvient et écrit

J’accepte volontiers son invitation et me rend à la soirée.

Je connais, à part quelques étudiants étrangers comme moi, que peu de français. Mon nom et mon accent fait sourire, ma taille en impose et je sens tous ces regards appuyés qui me gênent quand elle entre dans la pièce. Sa peau est blanche et douce, et déjà je me glisse, m’immisce dans le doux regard d’Alice. Elle ne tourne pas autour du pot, salut l’hôte tout en la félicitant pour le nouvel appartement, et s’approche de moi. Elle ne rit pas de mon accent et je sens comme l’exotisme d’un fantasme grandir en elle. Quelques phrases pour se présenter.

Je connais très bien l’image que je provoque. Ma masse en impose et je pose ma voix, ralentit mes gestes et joue le rôle, elle aime ça et déjà j’emboîte le pas. Il est 22h quand nous quittons la soirée. La route est longue, peu de paroles et beaucoup de regards. Elle ouvre la porte et pénètre dans le hall. L’ascenseur semble fonctionner mais déjà elle se dirige vers les escaliers, marchant devant moi pour me montrer le chemin vers son appartement, et ses fines jambes elles, me montrent le chemin vers mon désir. Ce petit bout de femme aux cheveux bruns m’enivre de son parfum, je monte les escaliers et mon désir monte aussi.

Dans mon pays, une ancienne coutume marque encore nos modernes relations russes. Au retour de l’homme, la femme met en évidence dans la maison un foulard de couleur rouge, lui exprimant ainsi son désir d’être prise. L’homme réagit rapidement à ce signal et tente d’attraper la jeune femme mais celle-ci dérobe, et passe de l’autre côté de la table, jeux de regards, il la veut mais elle se refuse. Jeux de mains, l’homme soulève et pousse la table contre le mur, attrape la jeune femme et la plaque au sol. Elle se débat mais il l’embrasse, elle se débat mais il la caresse, elle se débat mais il la viole, elle se débat et prend du plaisir. De cette façon là l’homme voit son désir grandit, la femme décide du moment et s’assure d’un ébat passionné. Qu’elles sont les coutumes en France ?

La jeune femme s’arrête devant une porte et sort un jeu de clefs. Je pose ma large main sur la porte, montrant mon intention, mon autre main se pose sur son épaule. Ses clefs tombent à terre quand je descend ma main doucement vers ses fesses. Elle se retourne et lève ses yeux vers moi, que j’aime la France! Elle attend que je l’embrasse, je parcours les quelques centimètres qui nous séparent, glisse ma langue entre ses délicates lèvres et la soulève.

strip21zv

Photos Alice

Je suis pressé et n’ais pas envie d’attendre l’ascenseur, je descends les escaliers deux marches à la fois quand je les aperçois, puis les observe. Une voisine de mon immeuble enlacée dans les bras d’un homme, et quel homme ! Elle ouvre sa chemise et découvre ainsi un torse incroyable, imberbe et musclé. Je les regarde jaloux mais excité. Il semble si fort et la soulève, l’embrassant plaquée contre le mur. Ils ont fait l’amour debout contre la porte, et je vous jure, plus jamais je ne regarderai cette porte de la même manière...

Je me ravise et remonte. Ma femme lit un livre vêtue d’un ensemble noir serti de fleurs roses.

image1ho5

Photo Alice

- Tu crois pas qu’après 4 ans de vie de couple, on devrait mettre un peu de piquant dans nos rapports ?

- Pourquoi pas me répond-elle sans surprise. Elle se tourne vers moi avec un sourire que j’avais oublié. Tu as des idées ?

- Oui, j’en ais une… 

Publicité
Commentaires
M
Belle histoire...
eye69
Publicité
Publicité