Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eye69
eye69
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2007

Saphro écrit

Pour certains, la pudeur passe par l'absence....ne pas se montrer...ne pas dire...ne pas s'exprimer...

La Pudique est alors une discrète, une timide...Celle qui baisse les yeux quand on lui parle...elle s'exprime doucement...elle est posée voire farouche...toujours touchante...

L'Impudique, elle, est forcément extravertie...Elle affronte le regard, est provocante, provocatrice...Elle avance là où les autres reculent...Elle ose là où les autres ne s'aventurent pas...elle  s'exprime avec fougue...elle est coquine, au mieux effrontée...au pire vulgaire...

11562844_p

Photo Liloux

Moi je ne vois pas le manque de pudeur là où les autres le voient souvent : il y a au quotidien mille façons d'être impudique ...dans  la simple façon de se tenir...dans le regard que l'on porte sur l'autre...dans les gestes de tous les jours...dans un sourire ou un rire déplacés...Montrer son corps, l'exposer de façon consentie aux regards des autres, ce n'est pas de l'impudeur : c'est une sorte de cadeau réciproque....
Quant à la pseudo pudeur revendiquée par et pour les femmes "biens", c'est pour moi une forme cachée mais certes raffinée du vice...à moins que ce ne soit une façon encore plus subtile de se laisser aller...

Publicité
Commentaires
S
De me lire ici chez toi...Je vois que tu as bien compris le message, vue la troublante photo (de toi ?)qui l'accompagne...Je trouve ton impudeur terriblement excitante ma Belle...<br /> Bisou
eye69
Publicité
Publicité