Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eye69
eye69
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2007

Alice écrit et regrette

Juste le corps

"Hier soir, j'avais envie de quelque chose de spécial. Un de ces fantasmes où on se fait vraiment plaisir. Un de ces moments où tout doit être parfait. J'avais pris tout le week-end pour tout préparer dans les moindres détails, imaginer comment ce serait, parce que le plaisir est aussi dans l'attente. J'étais vraiment excitée au moment de passer à l'acte. Pour celui qui partage en ce moment presque toutes mes nuits, ça devait être une surprise. Comme on se connaît depuis un bout de temps, je pensais que la confiance était établie, qu'on pouvait pimenter un peu les choses.

J'ai commencé à dire ce dont j'avais envie et… il a refusé. En se moquant de mon "côté romantico-pervers".

Découverte du jour : on peut se prendre un râteau même dans une relation déjà établie."

Je suis rentrée chez moi, toute seule, vexée à mort. J'ai rangé les accessoires, balancé mes talons dans un coin, retiré la belle lingerie. Plus envie, de rien. J'imagine que quoi qu'on fasse, avec n'importe qui, on est toujours seule avec ses fantasmes. On peut partager son corps, mais pas ce qu'on a dans la tête. Mais j'en ai marre, moi, de ne donner que mon corps.


8903296_p

Photo Liloux

Publicité
Commentaires
S
on le sent ! Pourquoi les hommes nous voient toujpurs plus sages, plus romantiques, plus fleur-bleue qu'eux ? Des envies, des envies de sexe pur, de coquineries, de salaceries, de mots crus, de jeux sexuels, de baise tout simplement....ça ne germe pas que dans les cerveaux masculins...Raconte moi de quoi tu avais tellement envie ????<br /> Bisou à toi. Puis-je te mettre en lien sur mon blog ?
eye69
Publicité
Publicité